Johnny a cru que sa dernière heure était venue

Grosse frayeurLe chanteur français a eu la peur de sa vie lors d'un atterrissage mouvementé dans le brouillard à l'aéroport de Rennes avant un concert. «Les rockers de l'époque sont morts en avion. Je me suis dit merde...»

Johnny Hallyday n'a pas précisé s'il repartirait en avion.

Johnny Hallyday n'a pas précisé s'il repartirait en avion. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le chanteur français Johnny Hallyday a craint de mourir en avion comme plusieurs chanteurs de sa génération, jeudi soir lors d'un atterrissage mouvementé dans le brouillard à l'aéroport de Rennes avant un concert, a-t-il confié au quotidien Ouest-France.

«On a eu une grosse frayeur en arrivant à Rennes. Avec le brouillard, on ne voyait rien. Mon avion a atterri en bout de piste, mais heureusement, le pilote s'en est rendu compte à la dernière seconde et il a remis les gaz», a-t-il expliqué. «En vol, on ne distinguait même pas les lumières des maisons. Tout à coup, tout m'est revenu dans la tête: les rockers de l'époque sont morts en avion. Je me suis dit merde...», a expliqué Johnny, faisant notamment allusion à Buddy Holly, Ritchie Valens, Otis Redding, Ronnie Van Zant et autres Ricky Nelson.

«Après, en relation avec la tour de contrôle, l'aéroport a mis plus de lumière sur la piste et on a pu se poser. Mais c'est vrai qu'on ne voyait rien du tout en atterrissant, c'était angoissant», a ajouté le chanteur. Finalement, Johnny Hallyday, 69 ans, a pu se produire comme prévu dans la foulée devant 5'000 personnes au Musik Hall de Rennes. Il n'a pas précisé s'il repartirait en avion. (afp/nxp)

Créé: 16.11.2012, 09h31

Articles en relation

Avec «L'Attente», Johnny revient à ses classiques

Musique Entre rock saturé de guitares et ballades fédératrices, Johnny Hallyday tourne la page de l'embardée pop tentée sur son précédent disque et qui s'était soldée par un échec. Plus...

Johnny Hallyday fait souci

Presse Le docteur Stéphane Delajoux, qui avait opéré la star, se dit «à la fois admiratif et très inquiet» pour Johnny Hallyday, dans un entretien au Parisien publié samedi. Plus...

Johnny Hallyday enflamme le Kremlin

Russie Le rockeur français Johnny Hallyday a «allumé le feu» samedi soir au Palais des congrès du Kremlin, en présentant un mélange de rock et d’effets spéciaux à l’occasion de son premier concert à Moscou. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...