Johnny Hallyday se bat comme un «Robocop»

FranceLes proches de l'artiste français veulent faire taire les pires rumeurs et restent optimistes sur son état de santé.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Toutes les rumeurs ont circulé sur l'état de santé de Johnny Hallyday depuis quelques jours alors qu'il se bat contre un cancer du poumon qui l'a fortement diminué, révèle 20 Minutes.fr.

L'artiste, âgé de 74 ans, se fait soigner en France. Sa femme Laetitia veille sur lui et a notamment restreint les visites pour que Johnny puisse se reposer.

Des proches, comme l'ancienne épouse et la mère de sa fille, Natalie Baye a réagi lundi sur RTL pour rassurer ses fans, « J’ai envie de leur dire que je comprends leur attachement, que oui, bien sûr, j’ai des nouvelles. Il se maintient très, très courageusement».

Eddy Mitchell a fait aussi état de l'état de santé du rocker sur LCI, ami et compère de toujours. « C’est un battant. Un Robocop, cousu de partout et il va bien. Tout va bien, il fonctionne. Il bouffe la vie, vraiment. Je l’ai vu il y a une semaine, il se soigne, il se bat.»

Pour rappel, Eddy Mitchell venait de finir une tournée avec Johnny et Jacques Dutronc, intitulée «les vieilles canailles».

Selon Closer, Johnny aurait repris son traitement contre le cancer fin novembre. Il est soigné par un cancérologue de renommée qu'il a fait venir spécialement de Los Angeles, le médecin qui l'avait diagnostiqué. Le cancérologue se rend régulièrement au domicile parisien de l'artiste, à Marnes-la-Coquette.

Selon ses proches, Johnny se bat comme un lion, il ne lâche rien. Le chanteur veut finir son 51e album de sa carrière. L'album intitulé «On a tous quelque chose de Johnny» est dirigé par Yodelice et Yarol Poupaud. Kendji Girac, Garou, Benjamin Biolay, Calogero, Slimane, Gaëtan Roussel ou encore Nolwenn Leroy y reprennent quelques-uns de ses titres phares... Il ne resterait plus que trois morceaux à enregistrer.

(c.b./nxp)

Créé: 05.12.2017, 16h45

Articles en relation

Vives inquiétudes sur l'état de Johnny

France Après des rumeurs jeudi annonçant la mort de Johnny Hallyday mais démenties par ses proches, de nouvelles informations vendredi ne sont guère rassurantes. Plus...

Johnny Hallyday est sorti de l’hôpital

France Hospitalisé à Paris depuis le début de la semaine pour détresse respiratoire, le chanteur est rentré chez lui samedi. Plus...

Johnny Hallyday hospitalisé depuis lundi

France Le chanteur de 74 ans souffre d'un cancer du poumon. Il est sous surveillance médicale pour détresse respiratoire. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...