Johnny Hallyday ne sait pas qui est Booba

ClashLe rappeur Booba a eu des mots durs à l'égard de la carrière musicale de Johnny Hallyday. Le chanteur français lui a répondu avec humour mardi sur Twitter.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Booba défraie une nouvelle fois la chronique. Viré de la discothèque le Mirano Club vendredi, pour avoir snobé le public bruxellois, le rappeur a aussi égratigné Johnny Hallyday lors de son passage en Belgique dans une interview au journal belge Sudinfo.

A la question «Johnny Hallyday a 70 ans. Tu te vois encore sur scène à 70 ans?», Booba a exprimé un refus catégorique. «Non. Sur et certain. Je ne trouve pas qu’il a été au top tout au long de sa carrière. Il n’a pas traversé le temps, il n’a réussi que grâce à ses fans. Aujourd’hui, il n’a pas de hits. Et il a eu besoin de compositeurs pour rebondir: Obispo, Goldman… Moi, j’écris mes paroles. On n’a pas le même parcours. Je ne rêve pas de sa carrière.»

Alors froissé le nouveau septuagénaire? Pas le moins du monde, au contraire, Johnny Hallyday, qui a enflammé Bercy samedi dernier, a pris les critiques de Booba avec humour en minimisant la carrière du rappeur. Mardi, en début d'après-midi, il tweetait: «Haha booba c’est qui?»

Quelques heures plus tard, celui qui possède un magnifique chalet à Gstaad récidivait en postant une photo prise dans un avion en compagnie d'un autre rappeur, Joey Star, avec ce message: «voici un bon rappeur».

Créé: 18.06.2013, 19h03

Articles en relation

La Fouine ne porte pas plainte mais ronge son frein

Guerre des egos Le rappeur français, dont la voiture a été touchée lundi de deux balles de 22 long rifle, a décidé de ne pas porter plainte. Depuis plusieurs semaines, La Fouine et son rival Booba s'invectivent violemment sur le net. Plus...

Pour ses 70 ans, Johnny enflamme Bercy

Concert Johnny Hallyday a allumé la nuit parisienne, samedi soir, avec deux concerts chargés d'émotion face à des milliers de fans, pour souffler ses 70 bougies. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.