La famille de Savoie dément avoir acheté le chalet de Johnny

FiscalitéLe chanteur aurait décidé de quitter la Suisse et de vendre son chalet de Gstaad à la famille princière de Savoie, selon «L’Express». La commune alpine dit ne pas être au courant et Marina de Savoie dément avoir acheté ce chalet.

La famille de Savoie dément avoir acheté le chalet de Johnny.

La famille de Savoie dément avoir acheté le chalet de Johnny. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Johnny Hallyday a vendu son chalet à Gstaad et quitté la Suisse, affirme le site internet de L’Express.

Le chanteur français serait parvenu à un accord avec l'administration française et aurait vendu son chalet à la famille princière de Savoie.

Problème: contactée, la commune de Saanen, dont dépend Gstaad, avoue vendredi ne pas être au courant de cette vente. Et au téléphone, Marina de Savoie, épouse de Victor-Emmanuel, dément avoir procédé à cet achat. «Nous avons déjà un chalet à Gstaad qui nous suffit amplement».

Amie de Johnny de longue date et voisine de chalet à Gstaad, Marina de Savoie doute également du départ de Johnny de la station alpine. «Johnny a prévu d'y passer Noël», précise-t-elle. «Et je doute qu'il ait envie de quitter Gstaad, un lieu qu'il apprécie énormément.»

Créé: 28.09.2012, 13h17

Articles en relation

Berne augmente le forfait fiscal: Johnny paiera plus

Votation cantonale Johnny Hallyday n'y coupera pas. S'il veut rester fiscalement domicilié à Gstaad, il va devoir payer plus. Les citoyens du canton de Berne ont décidé d'augmenter la taxation des forfaits fiscaux envers les riches étrangers Plus...

Le forfait fiscal de Johnny est menacé à Gstaad

impôts Le forfait fiscal de Johnny Hallyday et de quelque 200 autres riches étrangers résidant dans le canton de Berne est menacé par une votation populaire. Plus...

Johnny est sorti de l'hôpital

Santé Johnny Hallyday est rentré à son domicile de Los Angeles après un nouveau séjour de trois jours à l’hôpital. Il devrait reprendre l’enregistrement de son album dès lundi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...