Passer au contenu principal

Julie Gayet aperçue dans une voiture officielle

Selon le magazine Closer, Julie Gayet a effectué un voyage privé accompagnée de deux fonctionnaires de l'Etat. Comme une première dame?

L'Elysée n'a pas souhaité faire de commentaire
L'Elysée n'a pas souhaité faire de commentaire
AFP

Les photos montrent l'actrice à Rennes le 5 février où elle a été accompagnée en voiture par deux fonctionnaires, dont un officier de sécurité. Selon Closer, Julie Gayet a fait ce jour-là un aller-retour à Rennes pour assister au tournage d'un film qu'elle produit.

Closer a eu après le bouclage de ce numéro la confirmation que le monospace dans lequel l'actrice a été conduite à Rennes est «propriété de l'Etat», a précisé Closer à l'AFP.

Interrogé par l'AFP sur cette publication, l'entourage du chef de l'Etat a répondu: «aucun commentaire».

Le magazine avait déjà publié le 10 janvier 2014 des photos volées de Mme Gayet et M. Hollande, photographiés à chaque fois séparément sur la voie publique, devant un immeuble parisien où le couple se retrouvait régulièrement.

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.