Julie Gayet à l'Elysée: un «secret de polichinelle»

Hollande/GayetFrance Dimanche révèle que François Hollande accueille très régulièrement l'actrice, qui tente de rester discrète.

Julie Gayet, le 23 septembre 2014.

Julie Gayet, le 23 septembre 2014. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cela fait tout juste un an que la France apprenait (en même temps que Valérie Trierweiler) la relation entretenue par François Hollande avec Julie Gayet dans les pages du magasine Closer.

Dans son édition du vendredi 30 janvier, France Dimanche affirme détenir des informations exclusives sur la vie du couple Hollande-Gayet à l'Elysée, livrées par un employé du château.

«Elle est très gentille, très timide, très polie avec tout le monde. Discrète. Nous savons qu'elle est là quand débute le ballet des portes qui s'ouvrent et qui se ferment. Nous sommes alors cantonnés quelques instants dans nos bureaux. C'est une sorte de secret de polichinelle qui amuse tout le monde au Château.»

«Donner le change»

Selon France Dimanche, «pour donner le change, le véhicule de Julie est la plupart du temps discrètement garé dans une rue adjacente, et l’actrice pénètre dans le palais via la grille du Coq, située au fond du parc, à l’opposé de la rue principale, quand ce n’est pas par une porte dérobée. Les couloirs sont aussitôt fermés par les huissiers, les accès bloqués, le temps que Julie Gayet retrouve les appartements privés du premier étage.»

Pour ce qui est des soirées en tête à tête, le président français serait plutôt «Viande rouge, fromage et dessert au choco­lat» pendant que Julie Gayet se contente d’un bon plat de pâtes et d’une salade, accom­pa­gnés d’un bon verre de vin».

Le site Voici.fr, qui reprend la version papier de France Dimanche, affirme que les dîners mondains ne déplaisent pas au couple Hollande-Gayet. Le 1er décembre, ils auraient ainsi reçu Cathe­rine Deneuve, Pierre Lescure, Vanessa Para­dis et Benja­min Biolay. Joey S­tarr a lui aussi été convié à l’Ely­sée, ainsi que Lola Doillon et Cédric Klapisch.

Créé: 31.01.2015, 02h28

Articles en relation

Hollande fait le ménage dans son «service privé»

Photos volées Cinq membres du «service privé» du président français François Hollande ont été mutés suite à l'affaire des photos volées de Hollande et Gayet. Plus...

Hollande a rendu visite à Trierweiler de nuit

Indiscrétion L'hebdomadaire «Voici» publie des photos du président français qui est allé voir son ex-compagne. Après les images de lui avec Julie Gayet, le voici à nouveau à la Une de l'actualité people. Plus...

La tournée destructrice de Trierweiler fascine et divise

HOLLANDE/GAYET A la une de nombreux médias européens, Valérie Trierweiler poursuit la campagne de promotion de son livre-brûlot, suscitant le respect des uns et l'incompréhension des autres. Plus...

Photos volées: Un problème de sécurité à l’Élysée?

HOLLANDE/GAYET La publication de clichés volés montrant François Hollande et Julie Gayet suscite des interrogations sur la sécurité présidentielle. Plus...

François Hollande et Julie Gayet pris en photo à l'Elysée

France Selon Voici, le président français vivrait désormais presque au grand jour sa romance avec Julie Gayet. Le magazine a photographié le couple dans l'enceinte de l'Elysée. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.