Julie Gayet veut officialiser sa relation avec Hollande

FranceL'actrice Julie Gayet «met la pression» au président François Hollande pour qu'il officialise leur relation.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

On racontait au début du printemps que Julie Gayet et François Hollande s’étaient séparés. Mais depuis quelques semaines, ce sont les rumeurs d’une officialisation de leur relation qui vont bon train.

Le 16 juin, 20min.fr affirmait que le couple présidentiel ferait une annonce en août. Aujourd’hui c’est le magazine VSD qui assure que l’actrice de 42 ans refuse de se contenter du statut de maîtresse. Si le rôle de Première dame ne l’intéresse pas, celui d'amie de l'ombre ne convient pas davantage à Julie Gayet qui souhaite être reconnue par respect pour sa famille et ses enfants.

«Elle lui met la pression»

Selon un proche interrogé par le magazine, Julie Gayet estime qu’officialiser leur relation qui est stable depuis trois ans serait un aboutissement logique. «Lui il est pour le statu quo, explique cet ami du couple. Cette histoire d’officialisation, c’est Julie qui y tient. Elle lui met la pression depuis le printemps.»

Il semblerait que le président français commence à se faire à cette idée. François Hollande aurait confié en privé avoir été «libéré d’un poids» depuis sa rupture avec Valérie Trierweiler. Depuis quelques temps, il serait même «gai comme un pinson».

Selon VSD, le couple présidentiel passe beaucoup de temps ensemble. François Hollande a été présenté à la famille et aux amis de sa compagne. L’actrice se rend par ailleurs régulièrement à l’Elysée où, sans s’exhiber, le couple ne se cache plus. (A.B/nxp)

Créé: 17.07.2014, 10h40

Galerie photo

Les Unes sur la relation entre Hollande et Gayet

Les Unes sur la relation entre Hollande et Gayet Les médias se sont immédiatement emparés de la révélation vendredi, par le magazine français Closer, d'une liaison prêtée au président français François Hollande avec Julie Gayet.

Articles en relation

Le procès Closer-Gayet retrace la traque de l'actrice

«Juliegate» Le procès opposant Julie Gayet au magazine Closer s'est déroulé aujourd'hui devant le tribunal de Nanterre pour «atteinte à l'intimité de la vie privée». Plus...

«Hollande et Gayet officialiseront leur relation en août»

France L'écrivain Yves Azéroual prétend que François Hollande et Julie Gayet sont toujours ensemble et qu'ils officialiseront leur union au mois d'août. Plus...

Julie Gayet s'interroge sur son avenir d'actrice

Cannes Julie Gayet se sent «plus utile en ce moment» dans la production, où elle multiplie les projets, a-t-elle confié pendant le festival de Cannes. Plus...

Julie Gayet aurait quitté François Hollande

Révélation Selon le magazine «Gala» mercredi, l'actrice aurait mis un terme à sa relation avec le président français. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.