Justin Bieber évoque ses «insécurités»

People Le chanteur, après avoir interrompu sa tournée et fait les gros titres avec ses frasques, s'est confié dans une lettre ouverte à ses fans.

«J'ai laissé l'amertume, la jalousie et la crainte guider ma vie», a déclaré le chanteur canadien. (Jeudi 3 août 2017)

«J'ai laissé l'amertume, la jalousie et la crainte guider ma vie», a déclaré le chanteur canadien. (Jeudi 3 août 2017)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le chanteur canadien Justin Bieber a posté sur les réseaux sociaux un message à ses fans, dans lequel il évoque ses «insécurités» qui l'ont parfois conduit à commettre des «erreurs» ainsi que sa tournée mondiale qu'il vient d'amputer.

«Jamais parfait»

«Apprendre et grandir n'a pas toujours été facile mais savoir que je ne suis pas seul m'a permis de continuer», a écrit le chanteur de 23 ans, qui a fait les gros titres à plusieurs reprises ces dernières années à cause de ses frasques.

«J'ai laissé mes insécurités parfois prendre le meilleur sur moi. (...) J'ai laissé l'amertume, la jalousie et la crainte guider ma vie», poursuit-il dans cette lettre ouverte publiée sur Instagram et Facebook, où il confie être «très conscient» du fait qu'il ne sera «jamais parfait» et qu'il continuera «à faire des erreurs».

«Mais ce que je ne vais pas faire, c'est laisser mon passé guider mon avenir», relève celui qui a annoncé le 24 juillet la fin prématurée de sa tournée «Purpose» après dix-huit mois à sillonner le monde. En raison d'un «imprévu», a-t-il été simplement indiqué ce jour-là.

« Je veux durer»

Sans entrer dans les détails, le chanteur explique: «Le fait que je prenne du temps pour moi maintenant, c'est ma façon de dire que je veux durer. Je veux que ma carrière soit durable mais je veux aussi que mon esprit, mon coeur et mon âme soient durables».

«Ce message est une opportunité pour que vous puissiez savoir ce que j'ai dans le coeur», relève-t-il. Soulignant que son texte est «grammaticalement très incorrect», il conclut par «je pense qu'il y a quelque chose de spécial dans les imperfections». (afp/nxp)

Créé: 03.08.2017, 20h13

Articles en relation

La tournée mondiale de Justin Bieber tourne court

Scène En raison d'un «imprévu», le Canadien met fin à sa tournée prématurément. 15 concerts sont annulés. Plus...

Photo des jumeaux: Clooney va attaquer Voici

People L'acteur américain n'a pas apprécié que le magazine people publie la photo volée de ses nouveaux-nés. Il ira en justice. Plus...

Shia LaBeouf arrêté pour trouble à l'ordre public

People Refus d'obtempérer, trouble à l'ordre public et ivresse sur la voie publique, l'acteur américain a encore fait des siennes. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Les excès de zèle de Corsier pour naturaliser un étranger, paru le 25 juillet
(Image: Bénédicte) Plus...