Kevin Hart sérieusement blessé dans un accident

CalifornieL'acteur américain Kevin Hart a été sérieusement blessé dimanche dans un accident de voiture à Los Angeles.

Image d'archive de Kevin Hart.

Image d'archive de Kevin Hart. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'acteur américain Kevin Hart a été hospitalisé dimanche avec des «blessures sérieuses au dos» après un accident de voiture, selon les autorités californiennes. Le rapport de la California Highway Patrol indique que le comédien de 40 ans occupait le siège passager de sa voiture, une Plymouth Barracuda 1970, sur l'autoroute de Mulholland, dans le comté de Los Angeles.

Le conducteur, identifié comme étant Jared Black, a perdu le contrôle du véhicule qui s'est retourné dans un fossé en bord de route. Black, 28 ans, et la troisième occupante de la voiture, la mannequin Rebecca Brosterman, se sont retrouvés coincés dans le véhicule.

Ni drogue ni alcool

«Hart et Black ont subi des blessures sérieuses au dos dans cette collision et ont été transportés et traités dans un hôpital tout proche», indique le rapport des autorités. On ne sait pas précisément de quelles blessures souffrent les deux hommes.

La jeune femme de 31 ans, qui est la fiancée de Jared Black, n'a quant à elle pas été blessée. Selon les analyses, Jared Black n'avait pas bu ni consommé de drogue.

Kevin Hart, comédien et humoriste, est connu pour ses rôles dans les films «Jumanji» ou «Agents presque secrets». Il a défrayé la chronique en décembre dernier alors qu'il avait été choisi pour présenter la cérémonie des Oscars, mais il a dû renoncer après la résurgence de vieux tweets jugés homophobes. (afp/nxp)

Créé: 02.09.2019, 03h14

Articles en relation

La cérémonie des Oscars se passera d'animateur

Cinéma Pour la première fois en 30 ans, personne ne présentera les Oscars cette année. L'humoriste Kevin Hart s'était retiré après une polémique. Plus...

Tweets homophobes: Kevin Hart écarté des Oscars

Cinéma Deux jours après avoir annoncé qu'il présenterait la 91e cérémonie en février, l'acteur américain a renoncé après une polémique sur d'anciens propos. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.