Lady Gaga sera sur la scène des Grammy Awards

Etats-UnisLady Gaga, Pink ou encore Childish Gambino chanteront le 28 janvier lors de la 60e cérémonie.

Lady Gaga n'a pas été retenue dans les catégories les plus prestigieuses cette année.

Lady Gaga n'a pas été retenue dans les catégories les plus prestigieuses cette année. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le superstar de la pop Lady Gaga et le rappeur psychédélique Childish Gambino chanteront lors de la 60e cérémonie des Grammy Awards le 28 janvier à New York, ont annoncé jeudi les organisateurs des célèbres récompenses de la musique américaine.

Les noms des deux artistes sont parmi les premiers révélés pour ce spectacle télévisé très suivi qui accompagne la remise des prix et auquel avait déjà participé Lady gaga en 2016 avec un hommage à David Bowie après son décès.

La chanteuse n'a pas été retenue dans les catégories les plus prestigieuses cette année tandis que Childish Gambino a créé la surprise en figurant parmi les finalistes pour le prix du meilleur album de l'année et du meilleur enregistrement de l'année.

Childish Gambino --le nom de scène de Donald Glover-- a reçu un accueil enthousiaste avec son album «Awaken, My Love!» et le single «Redbone» évoquant les thèmes du racisme et de l'infidélité.

La chanteuse PINK et le groupe de country Little Big Town seront également sur la scène des Grammys qui se dérouleront à New York pour la première fois depuis 2003. Le spectacle sera axé autour du thème de Broadway, selon les organisateurs. (afp/nxp)

Créé: 04.01.2018, 20h54

Articles en relation

«Je te pisse dessus Trump !»

Trump au Vietnam La «Lady Gaga» du Vietnam a été interpellée par des policiers après avoir brandi samedi une pancarte injurieuse à l'encontre du président américain arrivé à Hanoï. Plus...

Lady Gaga viendra à Zurich le 11 février

Musique Les billets déjà achetés avant le renvoi de l'unique concert en septembre restent valables. Ceux qui ne peuvent venir pourront se faire rembourser leur ticket. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.