Laetitia Casta pose pour la lingerie H&M

ModeAprès Lana Del Rey, c’est au tour de l’actrice Laetitia Casta de renouer avec le mannequinat pour la marque suédoise.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

H&M intensifie son usage de stars pour vendre sa marque. Après le footballeur David Beckham qui exhibait de jolis slips et la chanteuse Lana Del Rey arborant sa moue dans des fringues pseudo-vintage, c’est l’actrice Laetitia Casta qui représente le géant «cheap & smart» au rayon lingerie. Des habits accessibles, mais qui font de vous une célébrité potentielle – le message est clair.

L’actrice de 34 ans, qui vient de jouer dans Do Not Disturb, d’Yvan Attal, n’a pas oublié son travail de top model et prête donc ses formes avantageuses à la fripe.

Rien de tel que des dessous pour se réchauffer quand vient l’hiver, non? A moins que ce rôle publicitaire ne soit une répétition pour le film Une histoire d’amour, inspiré de l’affaire du banquier Edouard Stern…

Créé: 09.11.2012, 07h13

Articles en relation

Rihanna en porte-jarretelles pour Victoria's Secret

Mode La chanteuse s'est produite en petite tenue lors du défilé de la célèbre marque de lingerie, mercredi à New York Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.