Non, Lara Gut n'est pas enceinte

SuisseUn post sur Instagram a fait croire aux fans de la skieuse tessinoise et épouse de Valon Behrami qu'elle attendait un baby. Démenti.

La première image de la skieuse qui a mis le feu aux poudres.

La première image de la skieuse qui a mis le feu aux poudres. Image: Instagram Laura Gut

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Tout le monde le sait: la star du ski suisse, Lara Gut, a épousé cet été l'international de football Valon Behrami. Forcément, de nombreux fans du couple s'attendent à une prochaine grossesse de la Tessinoise. Et ils ont cru, à tort, qu'une bonne nouvelle attendait les tourtereaux, rapporte le site nau.ch samedi.

La faute à un post de Lara Gut sur Instagram. La Tessinoise a publié une image la représentant façon émoticône avec un petit smiley souriant sur le ventre. Le tout accompagné du titre «Mini Lara on board». Mais devant l'effervescence des fans dès la parution du dessin, Lara Gut a changé le slogan en «Mini Lara Emoticon».

Et la porte-parole de Lara Gut est montée au front pour démentir les rumeurs de grossesse. Elle a affirmé que la skieuse n'était pas enceinte. «Mini Lara fait référence à la bande dessinée, pas à un bébé», a-t-elle précisé. Lara Gut se serait fait dessiner comme un emoji dans différentes situations de la vie dans le cadre d'un nouveau projet, a-t-elle ajouté.

La skieuse sera donc probablement présente sur les pistes du Cirque blanc la saison prochaine, comme prévu.

(nxp)

Créé: 01.09.2018, 19h31

Articles en relation

Lara Gut va-t-elle changer son nom pour skier?

Suisse La Tessinoise qui vient d'épouser Valon Behrami pourrait désormais participer à la Coupe du monde sous le nom de son époux. D'autres skieuses l'ont déjà fait. Plus...

Lara Gut et Valon Behrami se sont dit oui

People La skieuse et le footballeur de l’équipe de Suisse se sont mariés mercredi au Tessin. Plus...

Lara Gut et Behrami: «Nous sommes très heureux!»

Suisse La skieuse tessinoise et l'international de foot ont annoncé ce jeudi leur mariage sur Instagram. Ils vivront à Lugano. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.