Lune de miel dans le bush australien pour Harry ?

Mariage princierL'Australie a approché le prince Harry, qui a annoncé son mariage avec l'actrice Meghan Markle, pour lui concocter une lune de miel idéale.

Le prince Harry et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le ministre australien du Tourisme a vanté sans retenue les atouts de son pays dans l'espoir d'attirer le prince Harry pour l'enterrement de sa vie de garçon ou sa lune de miel après son mariage avec l'actrice américaine Meghan Markle.

Steve Ciobo a annoncé jeudi qu'il avait écrit à Clarence House, la résidence officielle du prince Charles, le père de Harry, pour soumettre une liste de propositions pleine d'adrénaline pour son ultime fête de célibataire ainsi que des options «plus contemplatives» pour sa lune de miel, après les noces prévues en mai. «L'Australie peut fournir la fête parfaite d'avant-mariage ainsi que la lune de miel la plus extraordinaire», a-t-il dit dans un communiqué.

Itinéraire de rêve

Pour changer de la tournée traditionnelle des bars urbains, le prince Harry, 33 ans, trublion de la famille royale britannique, pourrait explorer les cafés du vaste bush australien en hélicoptère ou aller pêcher le barramundi dans le Territoire du Nord, a-t-il suggéré. «Nous leur avons également proposé de faire du buggy dans les dunes de la Gold Coast», a-t-il dit à la télévision Channel Nine. «Puis, pour la lune de miel, quelque chose de plus lent, de plus contemplatif. Ils pourraient visiter les sites magnifiques de l'Australie».

Le ministre a évoqué un établissement de luxe près d'Uluru, célèbre formation rocheuse aux teintes rouges au coeur du désert australien -- où ont déjà séjourné le frère d'Harry, le prince William et son épouse Kate-- ou la Grande barrière de corail. «J'ai dit au prince Harry que l'Australie se tenait prête à travailler avec lui ainsi qu'avec Mlle Markle pour concocter un itinéraire qui réponde à leurs désirs».

Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps 2018. Le couple s'est prêté au jeu des photos pour la presse.

(afp/nxp)

Créé: 30.11.2017, 08h39

Articles en relation

Le mariage de Harry ne sera pas un jour férié

Grande-Bretagne L'annonce lundi des fiançailles du prince Harry avec l'actrice américaine Meghan Markle avait suscité l'espoir de pouvoir travailler un jour de moins. Plus...

Le prince Harry se mariera au château de Windsor

Royaume-Uni Le prince Harry, 33 ans, et Meghan Markle, une actrice américaine de 36 ans, se marieront en mai à la chapelle Saint-George, au château de Windsor. Plus...

Meghan Markle va dire adieu à Hollywood

Prince Harry La fiancée de l'héritier du Trône devient la première métisse à accéder aux plus hauts rangs de l'aristocratie britannique. Plus...

Harry a su que c'était Meghan au premier regard

Royaume-Uni Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps 2018. La reine Elizabeth II se dit «enchantée». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.