Madonna est arrivée à Marrakech

MarocLa police marocaine est sur les dents pour protéger la star qui est arrivée à Marrakech pour y fêter ses 60 ans jeudi.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La chanteuse américaine Madonna est arrivée dans la vieille ville de Marrakech, dans le sud du Maroc, pour fêter avec faste son soixantième anniversaire prévu jeudi, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.

«Découverte à pied du labyrinthe de la Médina à l'heure de l'appel à la prière», a commenté la reine de la pop sur ses comptes Facebook et Instagram avec une vidéo tournée de nuit.

Mardi, la «Material girl» avait aussi posté un portrait d'elle coiffée d'un tarbouche (couvre-chef traditionnel) décoré de bijoux berbères, avec la légende: «Aujourd'hui je porte un gâteau sur la tête... plus que deux jours...»

La police marocaine est sur les dents pour empêcher les journalistes et les photographes de pister la star, selon différents reporters contactés par l'AFP à Marrakech.

Les spéculations vont bon train sur le lieu choisi pour souffler ses 60 bougies. Le riad El Fenn -palais avec piscine et terrasse immense sur les toits de la cité ocre-, la Kaskab Tasmanot -propriété somptueuse de Richard Branson lovée dans une vallée au pied des montagnes de l'Atlas- ou la maison d'hôte luxueusement rustique «La Pause» dans un paysage désertique près des monts Agafay sont les noms les plus fréquemment cités par ceux qui la recherchent.

Pour ses 60 ans, Madonna a lancé une collecte au profit de l'association caritative «Raising Malawi» qui soutient les orphelins et les «enfants vulnérables» du Malawi avec des programmes de santé et d'éducation.

«Pour mon anniversaire, je ne peux trouver de plus cadeau que de mettre en lien ma famille mondiale avec ce pays magnifique et des enfants qui ont besoin de nous», a-t-elle écrit sur son compte Facebook.

Divorcée du réalisateur Guy Ritchie, mère de deux enfants biologiques, l'icône transgressive a adopté quatre enfants au Malawi. (afp/nxp)

Créé: 15.08.2018, 21h42

Articles en relation

Madonna va souffler 60 bougies

Musique Reine de la pop, provocatrice née et maman poule tout à la fois, Madonna Louise Ciccone aura 60 ans ce jeudi. Plus...

Madonna obtient le retrait d'une lettre de Tupac

Enchères La chanteuse Madonna a réussi à faire retirer des enchères une lettre que le rappeur Tupac lui avait écrite en 1995 au sujet de leur rupture. Plus...

Madonna inaugure un hôpital pédiatrique

Malawi La star américaine a inauguré mardi à Blantyre un service pédiatrique baptisé Mercy James, du nom de l'un des quatre enfants qu'elle a adoptés. Plus...

Une lettre de Tupac sur sa rupture avec Madonna

People Proposée aux enchères, une missive datant de 1995 lève le voile sur la courte relation qu'a entretenu le rappeur avec la star de la pop. Plus...

Madonna furieuse contre un projet de biopic

Cinéma La chanteuse américaine s'est émue sur les réseaux sociaux de la rumeur d'un projet de film sur ses débuts. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.