Malia Obama filmée faisant des ronds de fumée

Etats-UnisIvanka Trump et Chelsea Clinton prennent la défense de la vie privée de Malia Obama. Des photos et des vidéos d'elle circulent en ce moment sur les réseaux sociaux.

La jeune fille a été filmée alors qu'elle fumait.

La jeune fille a été filmée alors qu'elle fumait. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La diffusion d'une vidéo montrant Malia Obama, fille de l'ex-président américain, apparemment en train de fumer, suscite sur internet de nombreux messages pour défendre son droit au respect de la vie privée, de la part notamment de deux filles de président, Chelsea Clinton et Ivanka Trump.

Dans ce clip on voit la fille ainée de Barack Obama, Malia, 19 ans, étudiante en première année à la prestigieuse université de Harvard (Massachusetts) en train de faire des ronds de fumée dans une salle de bain.

Un petit copain

Elle a également été vue embrassant quelqu'un, selon USA Today. «La vie privée de Malia Obama en tant que jeune femme, étudiante à l'université et citoyenne privée ne devrait pas être utilisée pour faire de l'audience sur internet», a twitté vendredi Chelsea Clinton, ajoutant: «Allez, un peu de tenue !».

Message similaire d'Ivanka Trump dans un tweet: «Malia Obama devrait avoir le même droit au respect de sa vie privée que tous les autres étudiants de son âge», écrit la fille du président américain. «Elle est une jeune adulte et une citoyenne privée et devrait être absolument laissée en paix», souligne-t-elle.

(afp/nxp)

Créé: 25.11.2017, 18h26

Articles en relation

Barack Obama convoqué pour être juré à Chicago

Etats-Unis L'ex-président américain s'est rendu au tribunal de Chicago, mercredi, après avoir été sélectionné comme juré. Comme tout le monde. Plus...

Deux enquêtes visent Obama et Clinton

Etats-Unis Des républicains ont annoncé deux enquêtes parlementaires visant l'ex-président américain et l'ex-candidate démocrate. Plus...

La rédaction sur Twitter

Restez informé et soyez à jour. Suivez-nous sur le site de microblogage

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.