Le médecin de Michael Jackson est sorti de prison

Los AngelesConrad Murray, condamné à quatre ans pour homicide involontaire, est libre depuis ce lundi. Il est resté deux ans derrière les barreaux.

Âgé de 60 ans, Conrad Murray était détenu dans une prison de Los Angeles.
Vidéo: Reuters

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, reconnu coupable d'homicide involontaire à la suite de la mort du «roi de la pop», a été libéré lundi après avoir purgé la moitié de sa peine de quatre ans de prison. Il avait été condamné pour avoir administré une dose mortelle d'un puissant anesthésique.

Âgé de 60 ans, Conrad Murray était détenu dans une prison de Los Angeles, aux Etats-Unis, et a été libéré dans le cadre de la lutte contre la surpopulation carcérale en Californie.

Avant la libération de son client, annoncée par les services du shérif du comté de Los Angeles, son avocate avait déclaré que le médecin était «prêt à se battre le temps qu'il faudra» pour obtenir l'annulation de sa condamnation.

Michael Jackson est décédé à 50 ans, le 25 juin 2009, provoquant la stupeur de ses fans dans le monde entier, alors qu'il s'apprêtait à revenir sur scène pour une série de concerts à Londres. (ats/nxp)

Créé: 28.10.2013, 16h56

Articles en relation

Ces morts qui rapportent le plus

Palmarès Le King of pop devance le King of rock'n roll: le dernier classement Forbes des célébrités disparues qui rapportent le plus couronne Michael Jackson devant Elvis Presley et Charles Schulz, dessinateur de Peanuts. Plus...

Une fanfare rend un hommage étonnant à Michael Jackson

Prouesse Une troupe de l'Université de l'Ohio a joué un medley des succès de la star en reproduisant toutes sortes de formes ainsi que son fameux moonwalk. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 22 août 2019
(Image: Bénédicte ) Plus...