Passer au contenu principal

Le médecin de Michael Jackson est sorti de prison

Conrad Murray, condamné à quatre ans pour homicide involontaire, est libre depuis ce lundi. Il est resté deux ans derrière les barreaux.

Âgé de 60 ans, Conrad Murray était détenu dans une prison de Los Angeles.

Le médecin de Michael Jackson, Conrad Murray, reconnu coupable d'homicide involontaire à la suite de la mort du «roi de la pop», a été libéré lundi après avoir purgé la moitié de sa peine de quatre ans de prison. Il avait été condamné pour avoir administré une dose mortelle d'un puissant anesthésique.

Âgé de 60 ans, Conrad Murray était détenu dans une prison de Los Angeles, aux Etats-Unis, et a été libéré dans le cadre de la lutte contre la surpopulation carcérale en Californie.

Avant la libération de son client, annoncée par les services du shérif du comté de Los Angeles, son avocate avait déclaré que le médecin était «prêt à se battre le temps qu'il faudra» pour obtenir l'annulation de sa condamnation.

Michael Jackson est décédé à 50 ans, le 25 juin 2009, provoquant la stupeur de ses fans dans le monde entier, alors qu'il s'apprêtait à revenir sur scène pour une série de concerts à Londres.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.