Meghan s'offre un bain de foule à bord d'une calèche

Royaume-UniSouriante et détendue, la Duchesse de Sussex a fait samedi sa première apparition après la naissance de son fils Archie.

Meghan en tenue bleu marine avec le prince Harry, la duchesse de Cornouailles, Camilla, et la duchesse de Cambridge, Kate.

Meghan en tenue bleu marine avec le prince Harry, la duchesse de Cornouailles, Camilla, et la duchesse de Cambridge, Kate. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Meghan, l'épouse du prince Harry, a fait sa première apparition officielle depuis la naissance de leur fils Archie. Elle a rejoint plusieurs membres de la famille royale au balcon du palais de Buckingham samedi à l'occasion de la célébration des 93 ans de la reine.

Souriante et détendue, en tenue bleu marine et chapeau assorti, la Duchesse de Sussex s'est déplacée en calèche avec son époux, le prince Harry, la duchesse de Cornouailles, Camilla, et la duchesse de Cambridge, Kate, dans le centre de Londres pour assister à cette cérémonie baptisée «Trooping the colour» («Salut aux couleurs»). Celle-ci prend son origine dans les préparatifs pour la guerre, où tous les drapeaux étaient montrés aux soldats afin qu'ils les reconnaissent dans la confusion des combats.

Meghan a ensuite rejoint la reine et d'autres membres de la famille royale, dont le comte et la comtesse de Wessex et leurs enfants, pour observer le défilé militaire, auquel participaient plus de 1400 soldats. (ats/nxp)

Créé: 08.06.2019, 17h56

Galerie photo

Le bébé royal est dévoilé au public

Le bébé royal est dévoilé au public Meghan Markle et le Prince Harry ont présenté ce mercredi leur bébé royal au public.

Articles en relation

Meghan, une actrice devenue duchesse

People La Duchesse de Sussex vient de jouer le rôle le plus important de sa vie, celui de mère d'un petit garçon royal. Retour sur le parcours d'une touche-à-tout. Plus...

Meghan veut accoucher à l'abri des regards

«Royal baby» Le prince Harry et son épouse Meghan veulent garder «privée» la naissance de leur bébé prévue ce mois-ci, probablement dans leur cottage de Windsor. Plus...

Le bébé royal est un garçon!

Royaume-Uni Le bébé du prince Harry et de son épouse Meghan est arrivé. Le sexe, le prénom et même la couleur de cheveux faisaient grimper les paris depuis quelques jours. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.