Passer au contenu principal

Perdu de vueLa mère de Michael Jackson aurait disparu

Selon la chaîne américaine CNN, Katherine Jackson ferait l'objet d'une alerte pour disparition. L'un des frères, Jermaine Jackson, dément l'information.

Encore un rebondissement dans la famille. Plusieurs querelles les opposent déjà dans la gestion des finances de la mère de «Bambi».
Encore un rebondissement dans la famille. Plusieurs querelles les opposent déjà dans la gestion des finances de la mère de «Bambi».
AFP

La mère de Michael Jackson fait l’objet d’une alerte pour disparition. Ses petits-enfants affirment être sans nouvelles de leur grand-mère depuis près d’une semaine, selon la télévision américaine CNN. Mais Jermaine Jackson, le frère de «Bambi», dément. La chaîne a précisé que c’est le neveu de Katherine Jackson, Trent, qui a déposé l’alerte auprès du bureau du shérif du comté de Los Angeles, en Californie. Mais Jermaine Jackson a immédiatement démenti, assurant que Katherine Jackson, 82 ans, se portait bien et se reposait en Arizona, dans le sud-ouest des Etats-Unis.

«Je veux rassurer tout le monde sur le fait que Mère va bien mais elle se repose en Arizona sur ordre de son médecin, pas de nous», a écrit sur son compte Twitter le frère de Michael Jackson. C’est un épisode de plus dans le feuilleton à rebondissements de la famille Jackson, empêtrée dans une querelle sur la gestion des finances et des affaires juridiques de Katherine Jackson. Les frères et soeurs de Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 à 50 ans, réclament leur part de la fortune de l’artiste disparu.

ats/afp

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.