Passer au contenu principal

Les noces de Kim Kardashian et Kanye West

Après un brunch vendredi au château du couturier italien Valentino, le couple prendra la route de Versailles avec une visite privée du château, à la veille de leurs noces en Italie.

Kim Kardashian et Kanye West vont bruncher vendredi avec «une cinquantaine» d'invités dans le château du couturier italien Valentino en région parisienne, prélude à leurs noces prévues en Italie, a-t-on appris jeudi de sources concordantes.

«Ce sera un brunch au château de Wideville à Crespières», à une quarantaine de km à l'ouest de Paris, a indiqué une source proche des festivités. Ils s'offriront ensuite une visite privée du château de Versailles, dans la région parisienne. Niché dans un vaste parc boisé, le château de Wideville (XVIIe siècle) est situé au bout du village cossu de Davron, à quelques mètres de la mairie.

Jeudi dans l'après-midi, quelques camionnettes et gendarmes aux abords de la propriété laissaient deviner les préparatifs. Mais le secret est resté bien gardé. Un habitant n'a vu «aucune effervescence» ces derniers jours, a-t-il dit. La mairie de Davron, elle, n'est officiellement pas au courant.

Après le brunch, le couple prendra la route de Versailles avec une visite privée du château avec leurs invités, à la veille de leurs noces en Italie. La visite aura lieu après la fermeture de la demeure de Louis XIV, avait précisé la direction de l'établissement dimanche.

Mariés civilement

Le rappeur américain et sa fiancée, star de la téléréalité américaine, ménagent des effets de surprise autour de leurs noces depuis des mois. La jeune femme tient ses fans en haleine en postant sur les réseaux sociaux des photos depuis son arrivée à Paris.

Déjà parents d'une petite fille, baptisée North, ils se seraient mariés civilement en Californie début mai, selon des sites People. «Pas de commentaire», a déclaré la porte-parole des Kardashian, Ina Treciokas, interrogée dimanche.

Une grande partie de la noce devrait avoir lieu samedi à Florence à Forte Belvedere, forteresse du XVIème siècle construite par la famille Médicis et utilisée actuellement pour des expositions. Un porte-parole de la municipalité de Florence a confirmé ces informations et a indiqué que l'argent du couple servirait à financer des projets de la ville.

(AFP)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.