Norbert: «Je vais tellement loin que M6 censure 90% de mes sorties»

TélévisionLe candidat-cuisinier survolté de «Top chef», sur M6, s’est confié en direct sur Rouge FM, dans l’émission coproduite par GuideTVLoisirs.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

S’il est un concurrent qui se distingue particulièrement, lors de la troisième saison de «Top chef», c’est bien lui ! Depuis huit semaines, Norbert Tarayre, 31 ans, met le feu aux audiences de M6.

Grâce à son enthousiasme, son énergie et à un langage pour le moins fleuri, le jeune cuisinier fait recette chaque lundi.

Norbert était ce jeudi matin à l'enseigne d'«Ecoutez c'est de la télé», l’invité de GuideTVLoisirs en direct sur Rouge FM. Alors s'il ne dit évidemment pas qui gagnera cette année, celui qui travaille dans un restaurant de Megève promet un épisode de feu pour lundi prochain.

Créé: 22.03.2012, 15h17

Crédits

«Ecoutez c'est de la télé», proposé par «GuideTVLoisirs» et présenté par Laure, Martin et Laurent Siebenmann.

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 7

Paru le 18 septembre 2019
(Image: Bénédicte) Plus...