Passer au contenu principal

Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide

Paris Jackson, fille cadette de Michael Jackson, a été admise dans un hôpital de Los Angeles. Elle aurait apparemment commis une tentative de suicide, a annoncé Debbie Rowe, la mère de l'adolescente.

Paris Jackson.
Paris Jackson.
Keystone

Paris, âgée de 15 ans, est le deuxième enfant de l'ancien «roi de la pop» décédé le 25 juin 2009 d'une surdose de propofol, un puissant anesthésique. Elle était «pas mal préoccupée (ces derniers temps)», a expliqué Debbie Rowe au magazine télévisé «Entertainment Tonight».

Le site TMZ.com, spécialisé dans la vie des célébrités et souvent bien informé, a été le premier à rapporter la tentative de suicide de l'adolescente. Celle-ci aurait été évacuée en ambulance à 02h00 du matin de sa résidence à Calabasas en Californie.

Debbie Rowe et Michael Jackson ont été mariés de 1996 à 1999 et deux enfants sont nés de cette union, Prince Michael en 1997 et Paris en 1998.Michael Jackson a eu un troisième enfant, Prince Michael II, surnommé Blanket parce que, petit, il se tenait souvent drapé dans une couverture.

ats

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.