Le père de Meghan Markle opéré avec succès

Mariage princierTom Markle, qui ne pourra pas assister au mariage de sa fille Meghan avec le prince Harry, a été opéré du coeur avec succès.

L'extérieur de l'hôpital où le père de Meghan Markle, Thomas Markle, s'est fait opérer avec succès du coeur, à Mexico. (Mercredi 16 mai 2018)

L'extérieur de l'hôpital où le père de Meghan Markle, Thomas Markle, s'est fait opérer avec succès du coeur, à Mexico. (Mercredi 16 mai 2018) Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'opération du coeur du père de Meghan Markle, qui l'empêche d'assister aux noces de sa fille et du prince Harry ce week-end, s'est bien déroulée, affirme mercredi le site d'informations sur les célébrités, TMZ.

Le site dit avoir parlé à Tom Markle, 73 ans, qui semblait «vif et cohérent», précisant que le docteur qui l'a opéré a implanté trois stents ou extenseurs vasculaires dans ses vaisseaux sanguins. Traqué par les paparazzis, le père de la future altesse s'est retrouvé pris dans les relations souvent amères entre la famille royale britannique et les médias, avant la cérémonie de samedi au château de Windsor.

Il a révélé mardi qu'il allait subir une opération du coeur, selon TMZ, et qu'il ne serait pas en mesure d'amener sa fille à l'autel lors de la célébration. Sa présence était déjà entachée d'une polémique née de la publication de photos posées le montrant en train de se préparer pour le mariage alors même qu'il se plaignait de l'intrusion de la presse.

Un fiasco qui pourrait encore assombrir les relations entre les médias et le prince Harry, qui accuse déjà les paparazzis d'avoir entraîné la mort accidentelle de sa mère la princesse Diana. Autre interaction explosive entre la famille Markle et les médias mercredi: TMZ affirme que la demi-soeur de Meghan, Samantha, a dû se rendre à l'hôpital pour une cheville et un genou cassés à cause d'une interaction avec un paparazzi.

Elle et son petit ami Mark conduisaient près d'un péage en Floride quand un photographe a jailli devant eux, poursuit le site internet. Le petit ami est alors cité par TMZ comme ayant fait un écart pour l'éviter et est rentré dans une barrière en béton, propulsant Samantha dans le pare-brise et tordant son pied en arrière. (afp/nxp)

Créé: 17.05.2018, 04h45

Galerie photo

La folie s'empare de la Grande-Bretagne pour le mariage de Harry

La folie s'empare de la Grande-Bretagne pour le mariage de Harry Les Union Jack flottent dans la brise, les touristes encombrent les rues de Londres: à quelques jours du mariage royal, le 19 mai, l'Angleterre est entrée en ébullition.

Articles en relation

Mariage royal: rendez-vous arrangé et conte de fée

Grande-Bretagne Harry et Meghan ne savaient rien ou presque l'un de l'autre. Ils assurent être tombés amoureux au premier regard. Plus...

Harry et Meghan plongés en plein psychodrame

Mariage royal Le père de Meghan Markle n'assistera pas au mariage de sa fille samedi. Il doit se faire opérer du coeur. Plus...

L'Angleterre saisie par la fièvre du mariage royal

Harry et Meghan Tout le Royaume-Uni, en particulier Windsor, s'enflamme à quelques jours du mariage du prince Harry avec Meghan Markle. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.