Photo des jumeaux: Clooney va attaquer Voici

PeopleL'acteur américain n'a pas apprécié que le magazine people publie la photo volée de ses nouveaux-nés. Il ira en justice.

George et Amal Clooney à la cérémonie des César à Paris. (Février 2017)

George et Amal Clooney à la cérémonie des César à Paris. (Février 2017) Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

George Clooney, l'une des plus grandes stars d'Hollywood, ne décolère pas contre Voici qui a publié des photos volées de ses jumeaux et promet de poursuivre en justice le magazine de potins, d'après un communiqué reçu vendredi par l'AFP.

«La semaine dernière des photographes du magazine Voici ont escaladé notre clôture puis notre arbre et ont illégalement pris des photos de nos nouveaux-nés», déclare l'acteur oscarisé dans ce communiqué. «Soyez assurés que les photographes, l'agence de photos et le magazine seront poursuivis (...). Il en va de la sécurité de nos enfants», ajoute-t-il.

La couverture du dernier Voici montre le couple vedette avec chacun dans les bras un nourrisson et la mention: «Scoop Voici! Les premières photos» des jumeaux Ella et Alexander, nés à Londres début juin.

L'acteur de 56 ans et son épouse Amal Clooney, célèbre avocate et militante des droits de l'homme de 39 ans, se sont mariés en 2014. (afp/nxp)

Créé: 29.07.2017, 02h18

Articles en relation

Vingt-et-un films en lice et Clooney sur la lagune

Mostra de Venise La 74e édition du plus vieux festival de cinéma au monde se tiendra du 30 août au 9 septembre. Plus...

George Clooney est père de jumeaux

Etats-Unis L'acteur américain et son épouse ont accueilli mardi leurs premiers enfants Ella et Alexander. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 4

Ce week-end à Lausanne, les coureurs du semi-marathon et du marathon se verront proposer une bière (sans alcool) à l'issue de la course. Les organisateurs suivent ce qui se fait en Allemagne ou en Suisse alémanique. Car la bière est isotonique, riche en vitamines B10 et B12, et passe mieux que certaines autres boissons.
(Image: Bénédicte) Plus...