Julie Gayet viendrait toujours à l'Elysée

FranceA quelques heures du discours de François Hollande sur TF1, le magazine VSD publie des photos de l'actrice Julie Gayet entrant discrètement à l'Elysée. Elle entretiendrait donc toujours une liaison avec le président.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

François Hollande est attendu ce jeudi soir 6 novembre sur TF1 pour une intervention au cours de laquelle il abordera peut-être le sujet de sa liaison présumée avec Julie Gayet. Ce d'autant que le magazine VSD vient de publier une photo de l'actrice sortant de l'Elysée. Ce qui conforte les rumeurs que le président français verrait toujours la comédienne malgré leur relation toujours non-officielle.

Le magazine VSD va même plus loin. Il affirme que «Julie Gayet serait presque tous les soirs au Château» dans lequel elle entrerait «par une porte dérobée» dans une voiture aux vitres teintées. Le couple serait en outre «toujours très amoureux» et ne se quitterait jamais très longtemps, «jonglant avec l’emploi du temps présidentiel et jouant avec les paparazzis qui suivent en permanence l’actrice», écrit le journal.

La liaison entre François Hollande et Julie Gayet avait été dévoilée en janvier par le magazine Closer, alors que le président vivait officiellement avec Valérie Trierweiler. Une révélation qui avait fait voler en éclat le couple présidentiel peu après.

Un tweet reprenant une photo de VSD de Julie Gayet à l'Elysée

Créé: 06.11.2014, 15h50

Articles en relation

La cote de Hollande atteint un nouveau plus bas à 12%

France A quelques heures d'une émission télévisée spéciale de mi-mandat ce jeudi soir, la cote du chef de l'Etat atteint un nouveau plus bas historique avec 12% d'opinions favorables sur son action, selon un récent sondage. Plus...

Le policier «porteur de croissants» débouté par la justice

Affaire Hollande-Gayet Le policier chargé de la protection de François Hollande était apparu sur les photos publiées par le magazine Closer. Estimant que son anonymat avait été mis à mal, il avait entamé une action judiciaire. Plus...

Affaire Gayet: deux responsables de «Closer» condamnés

Photos volées Deux responsables de Closer ont été chacun condamnés mardi à une amende avec sursis de 3000 euros pour avoir publié le 17 janvier une photo volée de l'actrice Julie Gayet au volant de sa voiture. Plus...

Julie Gayet saura mardi si la justice lui donne raison

France Julie Gayet a-t-elle été «traquée» en raison de sa liaison avec François Hollande? Un paparazzi et des responsables de «Closer», poursuivis au pénal par l'actrice, seront fixés sur leur sort mardi. Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.