Le prince Harry se mariera au château de Windsor

Royaume-UniLe prince Harry, 33 ans, et Meghan Markle, une actrice américaine de 36 ans, se marieront en mai à la chapelle Saint-George, au château de Windsor.

Le prince Harry et sa future épouse, Meghan Markle.

Le prince Harry et sa future épouse, Meghan Markle. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Sa Majesté la reine Elizabeth II leur a accordé la permission de se marier dans la chapelle. La famille royale financera le mariage», indique un communiqué du palais. Meghan sera baptisée pour le mariage, a précisé le palais.

Un porte-parole du prince, Jason Knauf, a affirmé que le château de Windsor, où la reine passe la plupart de ses week-ends, était un «endroit très spécial» pour Harry et Meghan, qui y avaient passé du temps ensemble.

Vendredi, le couple se rendra à Nottingham, dans le centre de l'Angleterre, pour de premiers engagements officiels.

«Le prince Harry et Miss Markle se rendront vendredi à Nottingham pour deux engagements sur des sujets qui passionnent son Altesse royale -la sensibilisation à la question du sida et la criminalité juvénile», a indiqué le palais.

Le couple qui se fréquente depuis 16 mois, a annoncé ses fiançailles lundi. «Toutes les planètes étaient alignées... Cette femme magnifique est entrée dans ma vie et je suis entré dans la sienne», a déclaré le prince lors d'une interview télévisée lundi.

Selon le porte-parole du prince, le couple va apporter sa touche personnelle à ce mariage. «Ils s'assureront qu'il soit à leur image», a-t-il déclaré mardi. (afp/nxp)

Créé: 28.11.2017, 16h51

Articles en relation

Meghan Markle va dire adieu à Hollywood

Prince Harry La fiancée de l'héritier du Trône devient la première métisse à accéder aux plus hauts rangs de l'aristocratie britannique. Plus...

Harry a su que c'était Meghan au premier regard

Royaume-Uni Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps 2018. La reine Elizabeth II se dit «enchantée». Plus...

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.