Passer au contenu principal

Le quatrième enfant de Kim Kardashian est né

Kim et Kanye sont parents pour la quatrième fois. La star a annoncé la naissance de son deuxième fils par mère porteuse sur Twitter.

Le garçon est né de mère porteuse.
Le garçon est né de mère porteuse.
AFP

La vedette américaine de téléréalité Kim Kardashiana annoncé vendredi la naissance de son quatrième enfant. Le garçon est né de mère porteuse.

«Il est arrivé et il est parfait!», a tweeté la Californienne de 38 ans. C'est le second enfant de son couple avec le rappeur Kanye West né par gestation pour autrui, après Chicago, venue au monde en janvier 2018. «C'est le sosie de Chicago!», a tweeté la star de «Keeping Up with the Kardashians», l'émission de téléréalité qui a contribué à la rendre célèbre.

Le couple a eu deux autres enfants mis au monde par Kim Kardashian West, North, une fille née en juin 2013, et Saint, un garçon né en décembre 2015. Les époux n'ont pas encore annoncé le prénom de leur quatrième enfant. Kim Kardashian West avait expliqué être sujette au placenta accreta, une anomalie du positionnement du placenta. Ce positionnement peut provoquer une importante hémorragie interne à la naissance.

(ats)

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.