Les stars sortent masquées

Halloween31 octobre oblige, les people ont osé les tenues les plus délurées qu'ils ont posté sur leurs comptes Twitter et Instagram respectifs.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Reconnaissez-vous cette vieille femme, avec des jambes pleines de varices et le teint jaune? Difficile de croire que derrière cette peau flasque et ces traits ridés se cache la sculpturale Heidi Klum.

Elle n'est pas la seule à avoir mis le paquet en cette soirée d'Halloween. Nombreuses sont les stars, surtout anglo-saxonnes, à ne pas lésiner sur le maquillage, les perruques et autres fanfreluches.

Certaines aiment se déguiser en solo, à l'instar de Miley Cyrus, Lily Allen ou encore Paris Hilton. La jeune femme déclare d'ailleurs, su son compte Twitter, ne pas savoir quelle tenue choisir entre différentes robes très très courtes. Aucune s'inscrivant franchement dans l'esprit effrayant d'Halloween. On la plaindrait presque...

Peur en famille

D'autres optent pour un déguisement familial, comme Neil Patrick Harris. Le héros de
How I met your mother a fait de la photo de famille d'Halloween, une tradition annuelle. Cette année, Neil a opté pour un déguisement de Frankenstein, son ami David Burtka s'est glissé dans la peau de Dracula et leurs deux petits dans des costumes aussi effrayants que convaincants. Il faut dire que chez les Harris, on ne lésine pas sur les moyens pour effrayer le voisinage et la twittosphère.

Laeticia et Johnny Hallyday aiment aussi se déguiser en famille. Ils ont ainsi participé à la soirée d'Halloween donnée par Kate Hudson en Californie. Johnny en zombie, Laeticia en Cléopâtre. Quelques jours plus tard, ils ont remis ça en changeant leurs déguisements. Sur le compte Instagram de Laeticia, on trouve même une photo d'une de leurs filles dans la peau de catwoman.

Créé: 01.11.2013, 14h57

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.