La statue de cire de Meghan Markle dévoilée

LondresMeghan Markle a désormais son double au musée Madame Tussauds de Londres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Un léger sourire aux lèvres, les cheveux détachés et sa bague de fiançailles au doigt: le musée Madame Tussauds de Londres a dévoilé mercredi la statue de cire de Meghan Markle, à dix jours de son mariage avec le prince Harry.

La statue a demandé «quelque six mois de travail», a précisé à l'AFP Stephen Mansfield, l'un des sculpteurs ayant travaillé à sa réalisation. «Nous avons dû nous dépêcher un peu évidemment: une fois les fiançailles annoncées (le 27 novembre 2017), nous avons couru après le temps».

Meghan Markle est représentée dans la robe verte qu'elle portait lors d'un entretien télévisé accordé par le couple à la BBC, au cours duquel les futurs mariés étaient revenus sur les détails de leur engagement.

Statue de Harry retouchée

Quelques heures après la diffusion de l'entretien, la robe, de la marque Parosh, était en rupture de stock, avait annoncé son fabricant. Il avait précisé qu'elle serait rééditée sous un nouveau nom, «The Meghan».

La statue de cire du prince Harry, elle, a connu un remodelage. Créée initialement pour célébrer son 30e anniversaire, en 2014, elle a été corrigée pour faire apparaître son «élégante barbe», a précisé le musée.

«Cela représentait un défi majeur car il y a une énorme attente du public», a estimé Stephen Mansfield.

Ces deux statues seront accessibles au public du musée à partir du 18 mai, la veille du mariage royal, organisé le samedi 19 au château de Westminster, à l'ouest de Londres.

(afp/nxp)

Créé: 09.05.2018, 13h23

Articles en relation

Finalement, le père de Meghan sera bien là

Mariage royal Le demi-frère de la future mariée s'était plaint que son père et lui-même n'avaient pas été invités au mariage. Plus...

Harry et Meghan ont misé sur un gâteau bio

Mariage princier Le Prince Harry et sa fiancée ont fait appel à une pâtissière britannique pour leur gâteau de mariage. Découvrez les parfums choisis. Plus...

Meghan Markle s'est convertie avant le mariage

Angleterre La future épouse du prince Harry a été baptisée selon le rite de l'Eglise anglicane mardi soir. Plus...

Les pubs veilleront tard pour le mariage princier

Royaume-Uni Les pubs d'Angleterre et du Pays de Galles comptent fermer plus tard pour le mariage de Meghan Markle et du prince Harry. Plus...

2640 convives au mariage de prince Harry et Meghan

Royaume Uni Plus de 2600 personnes ont été invitées au parc du château de Windsor pour assister à l'arrivée et au départ du Prince Harry et de l'actrice américaine Meghan Markle le jour de leur mariage. Plus...

Galerie photo

Le prince Harry fiancé avec l'actrice Meghan Markle

Le prince Harry fiancé avec l'actrice Meghan Markle Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps 2018.

Galerie photo

«Harry & Meghan: A Royal Romance»

«Harry & Meghan: A Royal Romance» Les premières images du téléfilm, qui sortira le 13 mai 2018!

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

«Les agriculteurs sous pression et les vaches orphelines», paru le 26 mai 2018
(Image: Valott) Plus...