Le tatouage d'Ariana Grande fait jaser

PeopleLa chanteuse Ariana Grande a été épinglée sur les réseaux sociaux pour un tatouage en caractères japonais contenant une faute.

Image d'archive d'Ariana Grande.

Image d'archive d'Ariana Grande. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Dommage qu'Ariana Grande, la star américaine de la pop, soit vegan: elle vient de se faire tatouer - par accident - des caractères japonais qui font référence à un barbecue japonais. La chanteuse de 25 ans a voulu se faire tatouer en lettres japonaises la traduction de «7 Rings», le nom de son dernier tube, sur la paume de sa main.

Elle a posté la photo du résultat sur Instagram avant de vite la supprimer: les internautes lui ont fait remarquer qu'à cause d'une erreur d'orthographe, son tatouage ne faisait pas référence à sept anneaux («7 Rings») mais à un petit barbecue au charbon de bois.

Selon des captures d'écran de tweets maintenant supprimés, Ariana Grande a reconnu avoir oublié un symbole mais a précisé que la peau sur la paume de la main se régénérait facilement et qu'elle pourrait éventuellement refaire le tatouage, en entier.

Le clip de «7 Rings», sorti mi-janvier, fait un carton sur YouTube avec plus de 100 millions de vues et a pris la tête des classements de ventes de singles aux Etats-Unis. Le prochain album de la star, extrêmement populaire auprès de son public adolescent, doit sortir le 8 février, pile à temps pour la Saint-Valentin. (afp/nxp)

Créé: 31.01.2019, 01h55

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.