«Je vais te détruire, toi et ton gros porc»

Valérie TrierweilerUne altercation a eu lieu la semaine passée entre l'ex-femme du ministre des finances et l'ex-première dame. Une information démentie, mais les témoins de la scène confirment.

L'ex-première dame a évoqué une «simple dispute», alors que les témoins de la scène parlent d'une altercation plus violente.

L'ex-première dame a évoqué une «simple dispute», alors que les témoins de la scène parlent d'une altercation plus violente. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La presse française révélait la semaine passée une bagarre qui aurait eu lieu entre Valérie Trierweiler et l'ex-femme de Michel Sapin, ministre français des Finances. L'événement révélé, l'ex-première dame a démenti.

Sauf que l'hebdomadaire français Le Canard Enchaîné a rencontré les témoins de la scène qui racontent les insultes à la volée et les empoignades brutales, rapporte le site 20Minutes.

«Cette pute de Gayet»

A l'occasion d'une soirée dans une boîte parisienne, Valérie Trierweiler a croisé deux de ses ex-copines: Valérie de Senneville, ancienne épouse de Michel Sapin, et Nathalie Mercier, son ancienne attachée de presse.

L'hebdomadaire satirique raconte que l'ex-première dame a surgi comme une furie dans la boîte, se jetant sur ses anciennes amies. Nathalie Mercier se fait empoigner par le cou, alors qu'elle tentait de calmer le jeu: «Toi, la grosse, tire-toi d'ici, tu n'as rien à faire. Tu as déjà dû te jeter aux pieds de cette pute de Gayet!»

Au tour de Valérie de Senneville qui en prend pour son grade: «Je vais te détruire, toi et ton gros porc de Sapin», lui lance-t-elle en lui empoignant le visage et lui griffant les bras. Le Canard Enchaîné a contacté Valérie Trierweiler, qui a évoqué «une simple dispute» et «une ambiance qui n'était pas à la bagarre».

(Bartek Mudrecki/nxp)

Créé: 16.10.2014, 12h05

Le tweet de Valérie jeudi


Articles en relation

Les Français ont une mauvaise opinion de Valérie Trierweiler

France Sept Français sur dix (69%) ont une mauvaise opinion de Valérie Trierweiler et 59% pensent qu'elle a eu tort de publier son livre «Merci pour ce moment», selon un sondage Odoxa. Plus...

Galerie photo

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.