Vincent Cassel a dit «oui» à Tina Kunakey

NocesL'acteur français, divorcé de Monica Bellucci, s'est remarié avec une jeune mannequin avec qui il partage sa vie.

Le couple à la sortie de la mairie.

Le couple à la sortie de la mairie.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

L'acteur Vincent Cassel, 51 ans, a dit «oui» vendredi à une mannequin de 21 ans, Tina Kunakey, dans la mairie de Bidart, dans le sud-ouest de la France, a constaté une journaliste de l'AFP.

Costume blanc, chemise rose et lunettes noires, le marié a attendu sa future épouse sur la place de la mairie de la petite station balnéaire voisine de Biarritz.

Tulle blanc, longue traîne, bustier tulipe très échancré, et chevelure libérée sur les épaules, la mariée est arrivée à la mairie dans une Bentley noire.

Les deux mariés étaient entourés d'une centaine d'invités dont les acteurs Elie Semoun, Gilles Lellouche et l'actrice Adèle Exarchopoulos.

Le couple est ressorti de la mairie sous un ciel changeant et une pluie de pétales roses.

Dans la matinée, les services municipaux s'étaient activés à nettoyer les murs en pierre de la mairie, qui avaient été tagués dans la nuit d'inscriptions telles que «Femme objet pornifiee», «mariage machiste, sexclavagiste».

Tina Kunakey, née en France d'un père marocain d'origine togolaise et d'une mère sicilienne, a grandi dans le sud-ouest de la France, avant de s'expatrier à Madrid pour faire ses premiers pas dans le mannequinat.

La réception devait avoir lieu le soir dans un restaurant très réputé d'Arcangues, un village cossu perché sur une colline, tout près de Biarritz.

Vincent Cassel est divorcé de l'actrice italienne Monica Bellucci avec qui il a eu deux filles.

(afp/nxp)

Créé: 24.08.2018, 18h20

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actualité croquée par nos dessinateurs partie 6

Paru le 14 novembre 2018
(Image: Bénédicte) Plus...