Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Et en plus, c’est gratuit!Play Suisse devance Disney

«Titeuf», un des gros succès de la plateforme Play Suisse.

Le profil du téléspectateur 2.0

«L’ordre divin», manifeste féministe de Petra Volpe, a remporté tous les suffrages sur Play Suisse.

Vous connaissez «Les faiseurs de Suisses» ou «Les petites fugues», mais avez-vous vu «Un Suisse nommé Nötzli», «Une cloche pour Ursli» ou même «Mon nom est Eugen»?

Le tunnel en 1873 dans «Gothard», un ouvrage gigantesque qui attirait les jeunes ouvriers de l’Europe entière et qui façonna aussi la société suisse.
L’inspectrice Rosa Wilder (Sarah Spale) – aidée de l’agent de police judiciaire fédérale Manfred Kägi (Marcus Signer) – arrive en 4e saison. Succès prévisible…
3 commentaires
Trier:
    MacArthur

    On n'a pas tous les mêmes fréquentations. Autour de moi (une vingtaine de foyers), beaucoup beaucoup de Netlifx, pas mal de myCanal, souvent Disney+ mais pas une seule fois PlaySuisse. Pourtant, il faut payer pour tous, sauf pour PlaySuisse.

    En ce qui me concerne, gros intérêt pour TTC, À bon Entendeur, 36.7° et certaines émissions phares de la SSR. Mais les dramatiques suisses, je ne peux pas, la vie est déjà assez dure comme ça...