Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Bilan macabrePlus de 388'000 morts après dix ans de guerre en Syrie

Les combats ont diminué en 2020 en raison d’un cessez-le-feu dans le nord-ouest de la Syrie et de la pandémie de coronavirus contre laquelle se sont concentrés les efforts.

une multitude de belligérants

Bilan sous-estimé

ATS

1 commentaire
Trier:
    Flyfucker

    Peu de personnes connaissent l'origine reelle de cette guerre. La vraie origine est le passage d'un gazoduc depuis l'Iran vers la Syrie , qui evitait la Turquie. Par miracle , des que les Syriens ont signe cet accord , les manifestations ont commence . Chacun sait qu'il est possible d'initier des soulevements dans un pays depuis l'exterieur. Les americains sont passes experts en la matiere depuis longtemps (souvenez vous de Alliende qui etait une menace pour l'approvisionement des USA en cuivre) .Non Assad n'est pas un saint , loin de la , mais tout lui mettre sur le dos est facile . La Turquie a profite de ce conflit pour le " nettoyer" des Kurdes quj genent tant , Daesch au financement occulte prospere dans le chaos , etc...les pauvres civils en font les frais.