Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
La skieuse quitte Val-d’Isère – Positive au Covid, Lara Gut-Behrami se coupe du monde
La skieuse quitte Val-d’Isère – Positive au Covid, Lara Gut-Behrami se coupe du monde
La Tessinoise va manquer quatre prochaines courses en France, qui auraient pu lui valoir des points précieux pour le général. Faut-il s’inquiéter pour les Jeux de Pékin?
Après sa chute à Saint-Moritz, Lara Gut-Behrami est désormais privée de course à cause du Covid.
GETTY IMAGES
Dans un premier temps, on a évoqué, dans le camp suisse, des petits soucis respiratoires pour évoquer l’absence de Lara Gut-Behrami vendredi matin, lors du deuxième entraînement. Qu’elle traînait une petite grippe depuis les épreuves de Lake Louise, mais, assurait le chef de presse dans l’aire d’arrivée de la Daille, elle n’était pas souffrante. Ce n’était pas le mot.
«Lara Gut-Behrami ressent aussi des petites douleurs à l’épaule à la suite de sa chute de dimanche passé, mais rien de grave. Elle devrait être au départ de la course demain», lâchait alors Jérôme Krieg, un porte-parole de Swiss Ski, visiblement embarrassé, alors que la Tessinoise avait déjà quitté son hôtel de la Savoyarde de Val-d’Isère, le matin même, direction Gênes, en Italie, où elle a rejoint son mari Valon.