Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboRecyclage des déchets
Pourquoi c’est mieux de renoncer aux saucisses plutôt qu’au plastique

Les légumes emballés dans du plastique sont rarement appréciés par la clientèle. Mais parfois, ces emballages sont judicieux parce qu’ils permettent de réduire le nombre d’aliments jetés à la poubelle.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

L’UE a déjà interdit les couverts, les pailles et les cotons-tiges en plastique. Et les autorités ont d’ores et déjà annoncé d’autres restrictions. La politique touche ainsi le nerf de la population. Car le plastique est un sujet qui suscite de vives émotions, même en Suisse.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter