Passer au contenu principal

Rassemblement Près de 150 amateurs de véhicules tunés près de Zurich

Malgré les interdictions dues au coronavirus, les participants étaient venus de pratiquement tous les cantons de Suisse alémanique pour parler voiture sur un parking de Grafstal.

Les policiers ont contrôlé environ 150 personnes qui ont été dénoncés pour violation des mesures de lutte contre le coronavirus.
Les policiers ont contrôlé environ 150 personnes qui ont été dénoncés pour violation des mesures de lutte contre le coronavirus.

La police cantonale de Zurich a interrompu dimanche soir une réunion d’amateurs de voitures tunées sur un parking à Grafstal (ZH). Elle a contrôlé 57 véhicules, parmi lesquels six étaient non conformes.

Les participants étaient venus de pratiquement tous les cantons de Suisse alémanique, indique la police cantonale zurichoise dimanche dans un communiqué. Les policiers ont contrôlé environ 150 personnes qui ont été dénoncés pour violation des mesures de lutte contre le coronavirus.

En outre, une douzaine d’hommes âgés de 18 à 24 ans ont été pincés pour des modifications non autorisées apportées au véhicule. Les voitures ont été retirées de la circulation. Certaines étaient trop bruyantes, d’autres avaient des pots d’échappement non conformes.

ATS