Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Médias en Suisse
«Le Temps» licencie quatre collaborateurs

«Le Temps» engage une réflexion sur son offre et son organisation.
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Quatre collaborateurs du quotidien «Le Temps» ont été licenciés mercredi dans le cadre d’une réorganisation interne, selon la RTS. La direction du journal a annoncé ces départs moins d’un an après une précédente vague de renvois.

«Dans le contexte d’une évolution constante des habitudes de consommation des lecteurs et internautes, Le Temps a engagé une réflexion sur son offre éditoriale et l’organisation de sa rédaction, qui a abouti à la décision d’une réorganisation de celle-ci», a justifié la rédactrice en chef du quotidien, Madeleine von Holzen.

Ces renvois touchent deux personnes à la vidéo, une personne au secrétariat de rédaction et une autre au desk. Trois collaborateurs avaient déjà été licenciés en août 2023.

Newsletter
«Dernières nouvelles»
Vous voulez rester au top de l’info? «24 heures» vous propose deux rendez-vous par jour, directement dans votre boîte e-mail. Pour ne rien rater de ce qui se passe dans votre Canton, en Suisse ou dans le monde.

Autres newsletters