Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboAccident tragique à Prilly
Les badauds se pressent sur les lieux de la catastrophe

PRILLY LE 11 JUILLET 2024. Photo samedi,  des curieux viennent voir les lieux de l'accident. Vendredi, un échafaudage couvrant l’une des façades - de 60 mètres - s’est effondré, peu après 9 h 20 sur le chantier d’une des tours en construction à Prilly, sur le centre commercial Malley Lumières. Au moins trois morts, huit blessés, dont quatre graves, transportés au CHUV, sauf un, héliporté à Genève.  ©  (24 HEURES /Jean-Paul Guinnard)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Curiosité morbide, critiqueront les uns. Simple besoin humain de comprendre, ou de se recueillir, soutiendront les autres. Quoi qu’il en soit, un public nombreux s’est déplacé du côté de Malley ce samedi, au lendemain de l’effondrement d’un échafaudage qui a pris la vie de trois personnes, selon la police, et fait «quatre blessés graves, deux blessés moyens et deux blessés légers».

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter