Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme Chrome, Safari, Firefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.
Ravisseur de Christoph Berger: Qui était l’homme qui a enlevé le chef de la vaccination?
Ravisseur de Christoph Berger – Qui était l’homme qui a enlevé le chef de la vaccination?
B.V., abattu le 6 avril par la police, était un marginal et un tireur d’élite qui se vantait de posséder des BMW, selon nos recherches menées dans son entourage.
Il était obsédé par l’idée de se hisser au sommet: B.V. a passé une annonce dans l’application de son entreprise.
Photo: PD
Quatre jours s’étaient écoulés depuis que B.V., 38 ans, avait enlevé le chef de la vaccination suisse, Christoph Berger, et l’avait menacé avec une arme à feu lorsqu’il a été aperçu dans la petite ville allemande d’Überlingen, au bord du lac de Constance. Un ancien camarade de classe l’a alors rencontré devant un centre commercial. B.V. était assis dans sa voiture. Il avait l’air détendu, dira plus tard son collègue, comme quelqu’un qui était en vacances.
Pour cet ancien camarade de classe, rien n’indiquait que B.V. avait commis, quelques jours auparavant, un acte brutal dans son exécution et difficilement compréhensible dans sa justification. Pour rappel: B.V. a enlevé Christoph Berger, le 31 mars dernier. Lors de la rencontre des deux anciens camarades sur le parking d’un supermarché allemand, la police recherchait déjà activement un ravisseur. Mais on ignore si elle savait à ce moment-là qu’elle recherchait un Allemand de 38 ans.