Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

L’invitéRangez ces joujoux volants d’un autre âge!

«Supprimer sur-le-champ les activités polluantes qui ne permettent pas de répondre à des besoins fondamentaux.»

Rêves infantiles

34 commentaires
Trier:
    ouais mais

    non non, je suis assez d'accord, il faut interdire les loisirsles plus sales, a commencer par les abrutissantsphones, tablettes, reseaux associaux, commandes lowcost en ligne ( cela fera diminuer enormement le traffic maritime ( qui pollue plus que toute la mobilite individuelle... juste pour amener tous ces objets innutiles .

    interdisons egalement les fruits et legumes produits a plus de mettons 100km et non de saison.

    eliminons aussi les sexistes des deux bords (oui oui, des deux bords ! ) combien de co2 a produit cet "article" a charge , populiste et sexiste ?

    oh, la liste est longue ;)

    bon ... apres, s'interesser a la demographie ... ouais ...ca aurait un vrai Impact sur le climat ... mais vous comprennez, c'est moins vendeur , et surtout je ne serai plus le petit roitelet imposant sa vue etriquee et intolerante pour tenter de transformer mon mode de pensee de nanti en obligation pour ceux qui ne pourront pas sele payer...

    clair ca le ferait moins ..