Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Cathédrale de LausanneRéversibles, les futurs bancs de la cathé vivront un siècle

Les conseillers d'État Pascal Broulis et Christelle Luisier lors de la présentation du prototype des nouveaux bancs de la cathédrale de Lausanne, jeudi 28 mai 2020.

Sujet émotionnel

3 commentaires
Trier:
    Jean-Daniel Josseron

    Le dossier semble effectivement trop droit donc inconfortable. Dommage on n’est plus au temps où la messe ou le culte demandait aux paroissiens de souffrir pour rester éveiller afin d’écouter les prêches souvent médiocres. Aujourd’hui les édifices religieux sont aussi des salles de concert où l’on aime être confortablement installé.

    Par ailleurs, j’ai pris connaissance du planing de restauration de la cathédrale. Il est question de travaux sur la tour inachevée. Personnellement je propose plutôt de la terminer, cela aurait de la gueule et un grand projet qui ne soit pas uniquement orienté vers la mobilité douce et l’augmentation sans limite des voies de communication.