Riviera Classic+, du classique mais pas que
Le 4e rendez-vous musical de La Tour–de–Peilz mise sur la polyvalence des artistes suisses.

Orgue, violoncelle, jazz, chansons et bariolages improvisés composent-ils une affiche cohérente? Oui, selon Bertrand Curchod, fondateur de Riviera Classic+ à La Tour-de-Peilz, car la musique classique se décloisonne. La 4e édition mise sur les musiciens de la région.
Ce jeudi 30 janvier, Benjamin Righetti retrouve les orgues du temple où il avait débuté sa carrière.
Vendredi, la violoncelliste Estelle Revaz revisite la «Suite en do» de Bach en y intercalant des pièces contemporaines. Samedi, le multi–instrumentiste Alexandre Cellier s'est lui–même multiplié: sa fille Lucie et son fils Antoine l'accompagnent dans tous les styles. Puis Baiju Bhatt emmène Red Sun de son violon indien. Dimanche, le Chœur Novantiqua de Sion fête ses 40 ans en chansons de tous âges et tous pays.
La Tour-de-Peilz, divers lieux Du 30 janvier au 2 février www.rivieraclassic.ch
Vous avez trouvé une erreur?Merci de nous la signaler.
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.