Aéronautique et défenseRUAG investit en Australie
Le groupe d'aéronautique et de défense, entièrement en mains de la Confédération, a annoncé lundi le rachat de la société australienne Rosebank Engineering, spécialisée dans l'entretien d'avions.

Rosebank Engineering emploie 154 personnes sur 4 sites en Australie, et affiche un chiffre d'affaires annuel de 21 millions de dollars australiens (montant en francs similaire). L'armée de l'air australienne est son principal client, relève RUAG dans un communiqué.
A titre de comparaison, RUAG emploie quelque 7700 personnes dont 5000 en Suisse, et a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 1,78 milliard de francs. Le rachat de Rosebank Engineering «fait partie de (sa) stratégie de mondialisation à long terme», explique le groupe basé à Berne et qui réalise déjà 52% de son chiffre d'affaires hors de Suisse.
ats
Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.