Passer au contenu principal

[VIDEO] La leçon d'astronomie de Michel Mayor

Le Prix Nobel de physique avait reçu «24 heures» en juin dernier en vue d'un numéro spécial consacré aux premiers pas de l'Homme sur la Lune.

En juin dernier, Michel Mayor avait longuement rencontré «24 heures» en vue d'un numéro spécial consacré aux premiers pas de l'Homme sur la Lune.

L'entrevue avait duré plus de deux heures. En juin dernier, Michel Mayor avait longuement rencontré «24 heures» à l'observatoire de Genève en vue d'un numéro spécial consacré aux premiers pas de l'Homme sur la Lune.

Au terme d'un entretien passionnant où il avait été question de la chasse d'autres mondes et de l'éventualité de la vie ailleurs dans l'univers, Michel Mayor avait encore passé de longues minutes à donner un cours d'astronomie improvisé face à l'immense tableau de la voie lactée que l'on trouve à l'entrée de l'observatoire.

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.