Passer au contenu principal

Hockey sur glaceSept absents pour Lausanne à Bienne?

Floran Douay (malade) ne s’est pas entraîné, lundi matin. Aucun blessé ne semble prêt à faire son retour au jeu en vue du déplacement de mardi dans le Seeland.

Floran Douay pourra-t-il tenir sa place mardi soir?
Floran Douay pourra-t-il tenir sa place mardi soir?
freshfocus

Floran Douay avait rejoint la liste des absents, lundi matin à l’entraînement du LHC. Malade (un souci à l’estomac), l’attaquant français à licence suisse sera-t-il suffisamment remis pour affronter le HC Bienne, mardi soir à la Tissot Arena? Réponse dans la journée. Une chose est sûre: Craig MacTavish devra toujours composer sans Cody Almond (dos), Benjamin Antonietti (genou), Mark Barberio (gène musculaire), Ken Jäger (commotion), Josh Jooris (déchirure musculaire) ni Guillaume Maillard (genou, fin de saison).

Barberio est celui qui pourrait revenir au jeu le plus rapidement, peut-être dès ce week-end. Almond, lui, est attendu sur la glace la semaine prochaine, Antonietti la suivante, alors que Jooris sera sans doute indisponible plus longtemps. La situation de Jäger est plus difficile à évaluer, même si John Fust nous a confié que l’attaquant de 22 ans était «sur la bonne voie».

1 commentaire
    danield

    Je ne comprends pas la Direction du LHC, quand on a des prétentions du haut du classement on ne libère pas des joueurs comme Robin Leone et Cajka, pour se trouver actuellement à mettre Schneeberger en 4ème Ligne, c'est une erreur claire du management, et surtout lorsque l'on doit jouer 4 matches par semaine, cela va coûter cher lors du décompte final. A bon entendeur M. Svoboda, à moins que vous nous réservez un coup de magicien.....