Désactiver l’Adblocker

Merci de faire une exception pour nous.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Vous pouvez désactiver votre adblocker en quelques clics pour des domaines spécifiques. Nous vous en remercions infiniment. Ainsi, nos revenus publicitaires ne sont pas bloqués et nous pouvons continuer à vous fournir un journalisme de qualité.

Instructions pour "AdBlock"

1. À côté de la barre d'adresse, cliquez sur l'icône de l'adblocker

2. Cliquer sur “mettre en pause sur ce site”




Instructions pour "AdBlock Plus"

1. À côté de la barre d'adresse, cliquez sur l'icône de l'adblocker

2. Cliquer sur “Activé sur ce site” pour désactiver Adblock Plus


En tant qu'abonné, vous pouvez continuer à utiliser votre Adblocker.

Déjà abonné? Connectez-vous maintenant
Voir tous les offres d'abonnement

Contact
+41 44 404 64 64
abo@24heures.ch

FAQ
Si vous n'utilisez pas d’adblocker mais vous ne pouvez toujours pas accéder à 24heures.ch, nous vous demandons de vérifier les points suivants:

1. Est-ce que votre ordinateur depuis lequel vous souhaitez accéder au site est connecté à Internet via un réseau d'entreprise? Dans ce cas, il est possible que ce réseau d'entreprise bloque la publicité. Merci de contacter l'administrateur système de votre société afin de contrôler si un accès sans bloquer la publicité est possible.

2. Avez-vous installé un bloqueur de script tel que uBlock Origin ou Ghostery? Cela pourrait être reconnu comme un adblocker. Veuillez vérifier dans vos paramètres si la publicité est supprimée et, si possible, créer une règle d'exception.

3. Utilisez-vous un programme anti-virus? Dans ce cas, veuillez vérifier dans les paramètres si le programme bloque les publicités et, si possible, créer une règle d'exception.

Si aucune de ces options ne s'applique et que votre accès au site est toujours bloqué, veuillez contacter abo@24heures.ch.

Pour plus de réponses aux questions fréquemment posées sur la lecture avec un bloqueur de publicité visitez notre page FAQ.

Créé: 26.03.2018, 17h08

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.