Le Matin Dimanche fait peau neuve

Le journal dominical renouvelle sa formule, avec plusieurs nouveautés, dont un cahier "Bien Vivre" consacré à la santé du corps et de l'âme, et un cahier "Cultura" dédié à la culture et à la télévision.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Des cahiers repensés, un approfondissement du caractère magazine, de nouveaux champs thématiques: le Matin Dimanche se modernise. Le nouveau Matin Dimanche se compose de cinq cahiers et deux magazines, Femina et encore!

Le 1er cahier concentre l’actualité Suisse, Monde et Economie. Le 2e, “Acteurs”, développe portraits, chroniques et opinions et une nouvelle formule de feuilleton journalistique en immersion. Le 3e, consacré aux Sports, est enrichi, notamment avec une page de conseils pour la pratique du sport, “Le Sport et vous”.

Le 4e cahier, intitulé “Bien vivre”, explore de nouvelles thématiques, dont l’importance ne cesse de croître dans nos vies: la santé, le bien-être, la nutrition, le développement personnel, le voyage et la nature. Enfin, la culture et la TV se retrouvent dans “Cultura”, le 5e cahier. Un format tabloïd pour un magazine à conserver toute la semaine, dédié à la culture et aux écrans: livres, musique, expos, spectacles, cinéma, et TV avec une sélection des meilleurs programmes et les grilles de la semaine.

Cliquez ici pour les informations détaillées

Créé: 17.03.2018, 10h59

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

L'actu croquée par nos dessinateurs, partie 5

Le président de La Poste n'échappe pas aux critiques, paru le 18 juin
(Image: Bénédicte) Plus...