Passer au contenu principal

Le Matin Dimanche fait peau neuve

Le journal dominical renouvelle sa formule, avec plusieurs nouveautés, dont un cahier "Bien Vivre" consacré à la santé du corps et de l'âme, et un cahier "Cultura" dédié à la culture et à la télévision.

Des cahiers repensés, un approfondissement du caractère magazine, de nouveaux champs thématiques: le Matin Dimanche se modernise. Le nouveau Matin Dimanche se compose de cinq cahiers et deux magazines, Femina et encore!

Le 1er cahier concentre l’actualité Suisse, Monde et Economie. Le 2e, “Acteurs”, développe portraits, chroniques et opinions et une nouvelle formule de feuilleton journalistique en immersion. Le 3e, consacré aux Sports, est enrichi, notamment avec une page de conseils pour la pratique du sport, “Le Sport et vous”.

Le 4e cahier, intitulé “Bien vivre”, explore de nouvelles thématiques, dont l’importance ne cesse de croître dans nos vies: la santé, le bien-être, la nutrition, le développement personnel, le voyage et la nature. Enfin, la culture et la TV se retrouvent dans “Cultura”, le 5e cahier. Un format tabloïd pour un magazine à conserver toute la semaine, dédié à la culture et aux écrans: livres, musique, expos, spectacles, cinéma, et TV avec une sélection des meilleurs programmes et les grilles de la semaine.

Cliquez ici pour les informations détaillées

Cet article a été automatiquement importé de notre ancien système de gestion de contenu vers notre nouveau site web. Il est possible qu'il comporte quelques erreurs de mise en page. Veuillez-nous signaler toute erreur à community-feedback@tamedia.ch. Nous vous remercions de votre compréhension et votre collaboration.