Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

AboSoins en prison
Derrière les barreaux, des détenus prisonniers de leur santé

Orbe, le 27 janvier 2016. Visite des Etablissements penitentiaires de la plaine de l Orbe (EPO). Au Penitencier, une cellule du couloir des arrets disciplinaires. Photo Yvain Genevay / Le Matin - UNIQUEMENT POUR LE MATIN SEMAINE (PAS DIMANCHE)
Abonnez-vous dès maintenant et profitez de la fonction de lecture audio.
BotTalk

Un prisonnier atteint d’un cancer et traité aux antidouleurs durant plusieurs mois dans une prison vaudoise: le récit de notre consœur du «Temps» publié dernièrement jette une lumière inquiétante sur la prise en charge médicale des personnes détenues dans le canton. Afrim* a dû attendre plusieurs mois et l’apparition de symptômes graves pour qu’un diagnostic de cancer métastasé soit posé. Une plainte pénale contre X a été déposée.

Les articles ABO sont réservés aux abonnés.

S'abonnerDéjà enregistré.e ou abonné.e?Se connecter