Votre navigateur est obsolète. Veuillez le mettre à jour avec la dernière version ou passer à un autre navigateur comme ChromeSafariFirefox ou Edge pour éviter les failles de sécurité et garantir les meilleures performances possibles.

Passer au contenu principal

Scouts de SauvabelinSophie Tschumy à la tête de la Brigade de Sauvabelin

Passation de pouvoir des scouts de la Brigade de Sauvabelin, qui est pour la première fois repris par une femme, Sophie Tschumy.
«Les responsabilités changent: désormais, c’est sur moi que les gens vont se reposer», déclare la 22e cheffe de la grande troupe lausannoise.

Davantage de responsabilités

Devenir cheffe, c’est aussi un investissement conséquent pour la diplômée de l’EPFL, âgée de 25 ans.
(De gauche à droite) Laurent Maye, Basile Kovaliv, commandant sortant, Philippe Schoeneich, Philippe Thévoz, président du conseil des Anciens, Marc Lochat, Jean-Luc Vonnez et Sophie Tschumy, Commandante entrante.
1 commentaire
Trier:
    Jean-Daniel Josseron

    La brigade de Sauvabelin que de souvenirs et de grandes troupes, comme Chandelard dont je fus chevalier et les troupes des plus âgés, Orzival et surtout Rovéréaz (les rouges) deux troupes rivales avec François Masnata commandant de Rovéréaz à la fin les années 50. Quelle belle évolution et maintenant un femme à sa tête. En tant qu’ancien je lui souhaite plein succès dans cette magnifique fonction. ACRITER.