Servette bat Le Mont 1-0

FootballServette s'est imposé dimanche après-midi à Baulmes contre Le Mont grâce à un joli but de Vonlanthen.

Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le tir de l'ancien international, qui trompa Leoni après une demi-heure de jeu, fut un des rares gestes limpides de ce match très disputé, acharné même.

L'énergie dépensée par les deux équipes fut en effet essentiellement consacrée à gagner des duels en milieu de terrain, et à batailler pour garder les positions. En l'absence de Bouziane, parti à Köniz en Première ligue Promotion, les Vaudois se cherchèrent en vain un maître à jouer, un joueur capable de trouver la petite astuce qui change tout.

Sur la fin de la recontre, un peu plus pressants, les hommes de Gross faillirent trouver l'ouverture mais manquèrent de précision ou de sang-froid. Les Servettiens, eux, ont confirmé qu'ils n'avaient pas l'étoffe d'un prétendant, mais en travaillant durement, ils surent garder l'avantage sans avoir rien volé.

Créé: 31.08.2014, 17h11

Publier un nouveau commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.